micetto responsive
nos vidéos

Une séance de massage très spéciale

12/12/2014
Une séance de massage très spéciale

 

Il n’y a pas un animal plus sensuel que le chat. La preuve en est de cette vidéo où un chat s’offre mieux qu’un massage : une séance d’aspirateur. Visiblement il adore !
Il faut dire que c’est un chat très spécial. La plupart, en effet, fuit les aspirateurs, ça fait du bruit, c’est inquiétant. L’aspirateur ne laisse pas les chats indifférents. Soit ils en ont peur, soit c’est un jouet hilarant. Un chaton que j’ai eu s’amusait très fort à sauter par dessus la brosse quand je passais l’engin sur le tapis. Ca bouge, c’est très marrant.
Notre minet dans la vidéo est à part de tous les chats. Pour lui, l’aspirateur n’est ni un objet de frayeur ni un jouet, c’est une sorte de vibro-masseur. C’est  un vrai délice de se laisser caresser par cette drôle de machine.
N’étant pas farouche mais au contraire très confiant en son maitre, Minet n’a pas peur de se rouler sur le dos, offrant son ventre aux caresses alors que c’est une position où il est très vulnérable.
Peu de chats acceptent d’être caressés sur le ventre. Si vous vous y risquez avec un chat que vous ne connaissez pas, ne vous plaignez pas après si vous êtes griffé.
Mais avec Minet, pas de problème. Il est au septième ciel. On ne l’entend pas mais il doit ronronner, le bruit de l’aspirateur couvrant tous les sons.
Comme il est heureux ! Et ron et ron petit patapon. Quelle sensation merveilleuse lit-on dans ses yeux quand la divine machine masse ses petits coussinets. Puis les “gouli-gouli” sur la queue aspirée dans le tube. Enfin, la brosse qui passe sous le menton et soulève la barbichette, c’est trop rigolo.

Oui, le chat est très sensuel. 

les dernières mises en ligne