micetto responsive
nos vidéos

Vidéo Minet est de retour à la maison ... Que du bonheur pour toute la famille !

29/10/2014
Vidéo Minet est de retour à la maison ... Que du bonheur pour toute la famille !
Il y a des histoires tristes connaissant une fin tragique et heureusement parfois au contraire l’histoire finit bien. C’est ce qui est arrivé à des enfants américains. Ceux-ci avaient dû se résigner à la perte de leur chat siamois de 13 ans, disparu il y a quelques mois. Pourtant tant qu’on n’a pas constaté la mort de l’animal, tout est encore possible. Cette vidéo commence par nous montrer des enfants qui se cachent derrière des coussins. C’est leur mère qui leur a demandé de le faire.
“A présent, vous pouvez regarder”, leur dit-elle. Jetant un coup d’oeil tout en baissant leur coussin, ce qu’ils voient, les bouleversent.
Leur chat disparu depuis si longtemps et que tout le monde croyait mort est devant eux dans les bras de leur mère. Il est là ! les enfants sont tellement émus qu’ils pleurent en embrassant leur petit compagnon. La mère l’a retrouvé par hasard alors qu’il divaguait près d’une station d’essence voisine et elle a pu l’attraper.
Il reste encore beaucoup de questions sans réponse. Qu’a fait le petit matou pendant tout ce temps ? A-t-il été recueilli par des voisins ? Après tout, qu’importe puisqu’il est là. Les enfants n’en croient leurs yeux humides.

les dernières mises en ligne