micetto responsive
nos vidéos

Vidéo : Le chat qui n‘aime pas les beaufs...

20/03/2015
Vidéo : Le chat qui n‘aime pas les beaufs...

La vidéo en question est probablement bidonnée, auquel cas c’est bien fait et elle mérite donc toujours, fausse ou vraie, les attentions que lui porte Micetto.
On sait qu’un chat adore pioncer, encore plus au fond d’un gros fauteuil. Il peut arriver que l’on veuille le déplacer parce que l’on a besoin du fauteuil mais en principe on y va doucement, très doucement. Sur le réveil et sur le déplacement, on le prend dans les bras comme un bébé.
Là, le beauf arrive comme un missile dans la pièce où le chat pionce, il lui joue fort (et faux !) de la guitare dans les oreilles, l’attrape par le cou assez violemment et le jette littéralement hors du lieu. Puis il s’installe dans le fauteuil et joue (toujours faux) sur sa guitare.
La vengeance du chat est phénoménale, dans sa perversité et son ingéniosité, ou alors il faut croire que ce chat est suivi par un bon génie, ou encore la scène est vraie, l’aboiement du chien que l’on ne voit pas et qui fait passer le chat en fuite à mille à l’heure est peut être aussi un coup de pouce du destin.
Si vous ne connaissez pas la vidéo, je vous laisse découvrir la brusque et véritable vengeance du chat...  
On a envie que cette histoire soit véridique tellement c’est beau de voir un beauf s’en prendre une comme ça...
On a envie de dire « bien fait !»... 

Au réalisateur de la vidéo ou au génie insoupçonné du chat, bravo... 

 Si vous aimez cette video et que vous souhaitez recevoir nos meilleures vidéos et nos dernières actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.   

les dernières mises en ligne