micetto responsive
nos actualités

Une affaire en or ! La litière Tranquille à charbons actifs à 3,95 euro le sac chez Leclerc !

Une affaire en or ! La litière Tranquille à charbons actifs à 3,95 euro le sac chez Leclerc !

On a déjà écrit ici à quel point cette litière est révolutionnaire, formidablement agglomérante et surtout, totalement inodore quand on travaille au dessus ! On a juste à rechercher à la pelle/grille les morceaux  parfois énormes, à faire vibrer la pelle pour trier le bon grain de l’ivraie et jeter les boules et autres déjections dans un sac.
Nombre d’entre vous nous avaient contactés pour nous dire que les magasins Leclerc n’étaient pas tous approvisionnés, ce qui est normal, ils préparaient une énorme promotion qui commence ces 29 et 30 octobre avec un prix démentiel de 3,95 euro le sac.
Vu que ce sont des sacs de 10 litres, et que le concept de cette litière fait qu’on la change partiellement un grand nombre de fois avant de tout renouveler, l’économie est tout bonnement incroyable, surtout si comme moi on a plusieurs chats.
Cette promotion durera jusqu’au 7 novembre 2015, il ne fait donc pas perdre de temps, cela dit après on reviendra au prix de 5,90 euro le sac, ce qui restera une très bonne affaire, surtout qu’il s’agit de la Rolls des litières.
D’autres grandes surfaces ont prévu de vendre ce produit mais nous n’avons pas de détails, pour l’instant, le bon coup c’est Leclerc.  Prévoyez un cabas ou une poussette de marché à roulettes pour ramener les sacs de la voiture à chez vous, parce que si vous en prenez quatre ou cinq, à moins de connaître Hercule par son petit nom, vous allez vite trouver ça lourd. Un format plus petit est prévu à l’àvenir.
Pour verser, n’oubliez pas de n’ouvrir le sac qu’à moitié, mais ça vous connaissez le truc sur toutes les autres litières.
En tous cas, en ce qui me concerne, la corvée de change des litières c’est fini et c’est génial. 

Notre essai de la litière Tranquille aux charbons actifs 

NB : Vous allez croire que Micetto a des actions dans la boîte, ou qu’un prévaricateur nous finance (en cash et en Suisse bien sûr !) à longueur de textes faussement promotionnels ! Que nenni ! Quand nous avons testé le produit nous l’avons trouvé tous seuls et payé. Puis nous en avons commandé et nous avons encore payé, le prix normal d’ailleurs, pas de réduction. Bref, cette nouvelle info est totalement désintéressée et juste destinée à votre bonheur... 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleures histoires, nos dernières actualités et vidéos, nos conseils directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.  

les dernières mises en ligne