micetto responsive
nos actualités

Vous avez tous été formidables …..

Vous avez tous été formidables …..

Beethoven a été adopté en 48 heures et passera Noël dans une famille aimante. Il a séduit Cynthia comme beaucoup d’autres amis. Cynthia après avoir lu notre appel sur Facebook, n’a pas hésité un instant et dans l’heure qui a suivi, elle a profité de son temps de repas pour se précipiter de son bureau Paris 20 à Clichy, accompagnée de son chef Jean-François. Elle n’a pu s’empêcher de tomber sous le charme de Beethoven et de décider immédiatement de l’adopter. Rassurez-vous, ce n’était pas ni un caprice ni une tocade passagère mais une décision certes prise rapidement mais qui a été murement réfléchie. Cynthia sait ce que sont les chats, elle en possède déjà 2 (15 et 11 ans) et envisageait de devenir famille d’accueil pour chats enattente d’une adoption.
Bravo donc à Cynthia et Jean-François pour le soutien apporté à sa collaboratrice.
Profitons en pour remercier également les dizaines d’amis qui ont répondu à notre annonce en se proposant d’adopter Beethoven ou de partager notre appel.
Citons entre autres : Sophie, Chloé, Suzanne, Françoise, Isabelle, Marie, Sandrine, Julie, Annie, Carole, Fabienne, Joëlle, Caroline, Nathalie, Stéphanie. Et bien d’autres que nous ne pouvons pas tous citer ici.
Désolons-nous du manque de soutien et d’aide que nous n'avons reçu des associations de tous genres dont la vocation serait de défendre les animaux. Elles nous semblent plus préoccupés de parader sur les plateaux de télévision que de se consacrer à leur vocation.

En quelques mois, ce sont des dizaines de chatons et de chats de tous âges que nous avons réussi avec nos modestes moyens à faire adopter. Cela devrait servir d’exemple à ceux dont c’est la mission.

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

Pour prendre de connaissance de l'appel en faveur de Beethoven.