micetto responsive
nos actualités

Que va devenir ce pauvre Larry ?

Que va devenir ce pauvre Larry ?

Larry the Cat est célèbre dans tout le Royaume Uni (voir notre article “Larry n’est pas un vulgaire chat mais un haut-fonctionnaire”).

Il est en effet le “Chasseur de souris en Chef” de la résidence des premiers ministres britanniques au 10 Downing  Street.

 Il a été amené par David Cameron en 2011, succédant ainsi à plusieurs chats ayant eu la fonction de “Souricier en Chef”. C’était en effet devenu une tradition à laquelle les Anglais sont attachés. Larry est resté après le départ de David Cameron et il a accueilli Theresa May.

A présent que cette dernière est partie, Larry reste au poste mais Boris Johnson va-t-il adopter ?

Ce n’est pas si sûr car d’après Boursorama du 26 Juillet 2019, Boris Johnson voudrait introduire un chien dans les bureaux. Cela risque de créer du grabuge dans la vie bien réglée de Larry.

   Les sujets de la Reine verraient d’un très mauvais oeil le départ du chat mais pourra-t-il s’entendre avec le chien  ? 

C’est que Larry est une personnalité.

Lors du discours de départ de Térésa May, Larry a tenu à mettre son grain de sel ; il tournait autour du pupitre de la ministre, perturbant la scène. le Personnel a dû l’enfermer.

L’avenir risque d’être plus difficile pour le chat. 

 

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats   

les dernières mises en ligne