micetto responsive
nos chroniques

Karl Lagerfeld dingue d’une femelle !

29/04/2013
Karl Lagerfeld dingue d’une femelle !

A force de les faire valser sur les podiums, à force de jouer le solitaire dopé au génie artistique et de façon non accessoire aux millions de dollars, à force de déshabiller les plus beaux mannequins du monde et d’en habiller les femmes les plus riches (ou qui ont trouvé l’homme qui etc…), il fallait bien que ça arrive,  Karl Lagerfeld le ténébreux germain est tombé raide d’une femelle !
C’est fait. Il a quelques moyens on l’a dit, et il l’aime à la folie, il y a donc deux nurses en permanence pour s’occuper des moindres désirs de la belle. Quand il est en voyage, il exige que l’on lui envoie chaque heure du jour et de la nuit une photo de la dulcinée. Il lui fait servir des plats de haute cuisine, elle a un coiffeur à domicile chaque jour, et il confesse que depuis qu’elle est entrée dans sa vie, il l’a d’ailleurs fauchée à quelqu’un (fait habituel dans le fashion-business, les groupes de rock et les people en général…) elle est venue chez lui une fois et il n’a plus voulu la quitter, depuis qu’elle est là, son truc en week-end, c’est de ne plus sortir de la maison. Bon, pas facile de tracer la belle parce que des maisons, Lagerfeld en a à peu près dans toutes les grandes viles où la mode fait rage, New York, Paris, Milan, une masure ou deux à la neige et à la mer… Mais le fait est là, Lagerfeld est accro.
Lagerfeld devenu agoraphobe? Lagerfeld casanier ? Mais qui a réussi ce miracle ?
Elle a un nom assez commun mais très peu commun dans la mode, Choupette…
Sa fourrure est de la même couleur que la chevelure de son homme.  
Très tendance ça !
Avant, il trouvait les hommes dingues de leurs chats et chattes ridicules, et maintenant il est tombé dans le piège.
Car choupette est une chatte. Une bergère allemande ?  

Choupette Lagerfeld posséde même un compte sur Twitter ! (compte qui en avril 2013 ne comportait pas moins de 26778 abonnés)

les dernières mises en ligne