micetto responsive
nos chroniques

Le chat utilisé pour relancer les émissions les plus débiles de téléréalité !

29/08/2014
Le chat utilisé pour relancer les émissions les plus débiles de téléréalité !

Depuis, me semble t’il, la première émission que même TF1 avait refusée pour cause de vulgarité (un comble absolu !), depuis donc Loft Story, sa piscine, ses ébats dans la piscine, ses stars faites en deux mois défaites en deux mois, les créateurs de concepts imbéciles se sont déchaînés, quitte, le cas échéant, quand ils sont en panne d’inspiration, à acheter les droits d’émissions étrangères. 

Faire plus con que la fois précédente et donc trouver des stars encore plus connes que les précédentes, voilà le défi de notre univers télévisuel… 

Et il fallait s’y attendre, quand on a besoin d’un petit coup de boost sur une émission plus crétine que dix mille générations de Rantanplan, on sort un vieux truc pourave, internet reprend et c’est reparti pour un tour ! Et encore, le chien de Lucky Luke ne ferait pas de mal à une mouche, il est sympa comme tout même, bon là on est dans la crétinerie glauque, à part la TV et les guerres de religion, je n’ai pas d’autre exemple.  

Bref, un candidat de cette impensable niaiserie qu’est Secret Story (du club de la téléréalité que TF1 a vite rejoint malgré son dégoût initial pour la chose, on en est à la huitième saison !) a donc réussi à faire parler de lui. Geoffrey, j’ignore tout du bonhomme, mon amitié pour nos lecteurs et mon sens aigu du devoir journalistique n’iront pas jusqu’à m’infuser ne serait ce que dix secondes de ce genre de nullasserie (nullité en bon français, mais c’est trop faible comme qualificatif) nucléaire, ce garçon qui est donc sûrement une star des petits journaux des petites stars a mis en ligne une vidéo où il lance, ou il fait semblant de lancer son chaton comme Rambo le ferait avec une grenade. 

Les canards de TV se sont rués sur le thème « Geoffrey, avez-vous vraiment maltraité votre chat qui s’appelle Couscous ? », les crétins du net, qui suivent n’importe quoi comme les moutons le faisaient avec Panurge (Rabelais…) s’en sont donné à cœur joie sur la faute inexpiable. Au fait, la vidéo date de 2011, pour relancer une émission en 2014, on voit que tout ça vole très haut ! Bref, le chat Couscous devient une vraie vedette, ce qui pourrait nuire à sa tranquillité et sa sérénité naturelle, et tout ça parce que son proprio participe à une émission pour les cons faite par des gens qui profitent très bien des cons… Le coupable plaide la blague de mauvais goût, en effet, quand il lance son chaton on ne voit que son bras, il peut donc très bien l’avoir posé sur un coussin, ce qu’il prétend, voilà, on connaissait l’expression chien de con, maintenant la version féline existe aussi… Bravo la TV !  

 

   Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

les dernières mises en ligne