micetto responsive
nos conseils

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !

22/04/2018
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !

 

Nous publions ci dessous le témoignage de Marie, qui est une nouvelle fois la démonstration qu'en cas de perte ou de fugue de son chat il convient de jamais désepérer et de ne pas abandonner les recherches.

Laissons la parole à Marie qui nous fait part de son expérience en la matière.

"Ma fille avait perdu sa minette de 8 mois qui était tombée du premier étage il y a 3 jours. Nous avons appliqué votre méthode. Les appels répétés ,la litière parsemée jusqu'au pied du balcon, et nous l'avons enfin aperçue hier soir mais elle a eu peur et  s'est enfuie . Aujourd'hui, vers 11h00 ma fille a décidé de retourner et de l'appeler . Elle l'a entendue miauler ... c'était le miaulement très particulier de notre petite Anson qui s'est rapprochée de plus en plus. Puis elle est apparue du fin fond des ronces. Miracle ! Elle a  léché la main de ma fille a travers le grillage qui les séparaient. Alors , boite de croquettes en main ma fille a marché le long du grillage et a cherché un passage... vite découvert et Anson s'est rapidement retrouvée dans les bras de ma fille !!!!

Infiniment merci pour vos précieux conseils !!!!!!!"

Marie.

 

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

RETROUVER SON CHAT PERDU : ON NE LÂCHE RIEN !

les dernières mises en ligne