micetto responsive
nos informations de dernière minute

Minouche a été adoptée !

Minouche a été adoptée !

 

Une excellente nouvelle de Minouche pour laquelle nous avions lancé un appel il y a quelques jours.  Le maitre de Minouche, âgé de 91 ans devait partir en maison de retraite et il fallait trouver d'urgence une maison pour l’accueillir. Minouche est aujourd’hui dans une famille aimante et ce grâce à Josette une voisine du vieil homme  qui lui a trouvé une nouvelle famille. Josette a par là contribué à faire le bonheur de Minouche et de son maitre qui va pouvoir gagner sa maison de retraite le cœur moins lourd. Merci à Josette d'avoir apporté à ces deux êtres le bonheur qu'ils méritaient. Nous avons déjà des nouvelles de Minouche par Josette qui s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres.

 

Merci également à nos très nombreux amis qui ont partagé sur Facebook l'appel de Josette.

 

Si vous aimez cette page que vous voulez soutenir notre combat et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats. 

L'histoire de Minouche !

les dernières mises en ligne