micetto responsive
nos actualités

Pets Deli Food un épicerie de luxe pour animaux de compagnie

Pets Deli Food un épicerie de luxe pour animaux de compagnie

Puisqu’il faut bien vous informer, je vais vous parler de la nouvelle épicerie de luxe qui vient de s’ouvrir pour les fêtes, à Berlin.
Autant j’aime mes chats et rien n’est trop beau pour eux, autant je trouve idiot de faire de l’anthropomorphisme en matière de nourriture. Les chats aiment leurs croquettes ou bouchées mais rien ne dit qu’ils aient envie de diversité. Je leur achète les croquettes les plus chères et de la meilleure qualité mais delà à leur donner du kangourou et de l’autruche, il y a un grand pas...
Pets Deli Food est une boutique d’alimentation pour animaux de luxe très gourmets. La viande est de tellement bonne qualité qu’elle pourrait être consommée également par les humains, selon les dires du gérant, David Spanier. Sur un étal, d’une propreté impeccable, qui n’a rien à envier à la plus luxueuse des épiceries pour humains, figurent dans des gamelles, des plats préparés, je dois dire, très appétissants. Vous pouvez acheter une gamelle pour votre chat, à emporter ou à consommer sur place, accompagnée d’un vin pour chats... Oui, cela vient du Japon. Ce vin rouge s’appelle le Nyan Nyan Nouveau mais rassurez-vous, c’est sans alcool. Il s’agit d’un cocktail de vitamines. J’ignore si les chats apprécient mais cela vous donne l’occasion de boire un coup avec votre meilleur ami à quatre pattes.

Le marché de l’alimentation des animaux de compagnie se chiffre en France à 4 milliards d’Euros, ce secteur ne connait pas la crise.

Nous souhaitons un grand succès pour l’épicerie haute gamme de Berlin bien que la démarche semble relever plus de l’exploitation du gagatisme des pépés et mémés à chachats que de l’amour des bêtes. 

Rappelons-nous qu’il ne faut pas jouer avec la santé de nos petits compagnons : tout n’est pas bon pour eux et même certains aliments peuvent être nocifs pour les chats comme : les pommes de terre, le chocolat, le Thon etc..

Rappelons nous aussi qu’il est des êtres humains qui ne mangent pas à leur faim, alors traitons nos chats en chats et donnons-leur de la nourriture pour chats.

Comment le chat voit il sa nourriture ?

les dernières mises en ligne