micetto responsive
nos actualités

Les chats noirs victimes de la photo et de ce fait des selfies ...

Vanille la chatte Bombay fétiche de Micetto

Il y a deux ou trois trucs impossibles à imaginer pour une intelligence, fût-elle très moyenne.
D’abord ce fait, la SPA anglaise assure que les chats noirs sont abandonnés en plus grande quantité que les autres parce qu’ils passent mal en selfies… 
Les chiffres parlent tous seuls, 70 % des chats abandonnés seraient noirs et noir et blanc… 
Les chats en général, et en particulier les noirs, ont été victimes de satanisme durant des siècles. On les croyait créatures de Satan, et donc direct au feu.
Cette crétinerie a duré des siècles ! Au nom des dizaines de milliers de chats exécutés, merci aux écclésiates et aux millions d’imbéciles qui suivent des directives qui repoussent à leur avantage les limites de la connerie… et ce bien sûr sans se poser la moindre question !
A supposer d’ailleurs que ce soit fini, comme disait Raymond Devos, « sur ce point, j’ai des doutes… »
Au 21ème siècle, où l’on croit toujours que l’homme a inventé l’eau chaude,  ça recommence, un peu pour suivre la tradition, surtout semble t’il pour suivre cette mode incroyablement abêtissante du « selfie », une photo de très mauvaise qualité juste destinée à demander à ses destinataires de ne pas oublier que l’expediteur/trice existe…
Bon, en plus ça arrive en Angleterre, comme marin et ex joueur de rugby, j’aurais adoré expliquer que tout ça n’arrive que parce que ces Anglais sont des c... Le fait est que ces Anglais qui abandonnent leur chat noir parce qu’il est noir et qu’il passe mal en photo, ce qui est vrai du reste, sont de vrais abrutis. Mais je crains que le mal soit universel, la seule valeur commune à la mondialisation aujourd’hui, et d’ailleurs très également répartie, est l’imbécillité.
Les croyances de merde assassines et maintenant la dictature d’un moyen de crétinerie collective, mes amis les chats noirs, je crains que vous soyez repartis pour un petit siècle supplémentaire d’absurdité et de cruauté gratoche. Des fois, chers amis chats noirs, j’ai honte d’être homme. Et j’aurai beau y user jusqu’à mes derniers jours, j’éveillerai peut-être un peu de lumière sur quelques êtres de ma triste espèce, mais face à des milliards d’andouilles, parfois, il est dur de lutter et surtout dur d’y croire !
Au fait, nous à Micetto, on a trouvé le truc. On fait faire les photos de nos chats Bombay noirs par des pros, pas par des merdes de téléphones…  Et regardez ci-dessus le résultat, superbes nos potes… 

We love you black cats…  

Si vous aimez cette page et souhaitez recevoir nos meilleurs conseils directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.   

Si vous devez adopter un chat, pourquoi ne pas en choisir un noir?

 

 

Le chat noir et la superstition

les dernières mises en ligne